Et de 100 !

Publié le 3 Février 2011

Article publié par Stéphane

 

Nous fêtons les deux ans d'existence du blog AïkidoBesançon et nous publions aujourd'hui notre 100e article !

 

Vie du club, présentation de l'Aïkido, du Kenjutsu ou de la Self-Défense, document vidéos, rapports de stage, articles de fonds sur la martialité et la pratique des Arts Martiaux... La vocation première de ce blog était de communiquer facilement avec l'ensemble des adhérents du Gonojukan et de faire circuler les informations le mieux possible.

 

Avec près de 20 000 pages vues et 11 000 visites en deux ans, nous avons largement dépassé le cadre local de notre dojo !


De nombreux pratiquants d'autres clubs suivent régulièrement notre blog et n'hésitent pas à nous laisser leurs commentaires. Souvent appréciés, parfois décriés (on ne peut pas être tous d'accord !) nous avons le mérite de nous exprimer et d'exposer des points de vues, toujours étayés, pour faire connaître la pratique des Arts Martiaux en général et de l'Aïkido en particulier.

 

En cinq ans le Gonojukan a fédéré en tout près de deux cents adhérents et est devenu un des plus gros clubs d'Aïkido de Franche-Comté, notamment grâce à sa section Jeunes (baby-enfants-ados) qui est la plus importante de Franche-Comté (c'est avec un très grand plaisir que nous accueillons sur notre tatami plus de 50% des pratiquants de moins de 10 ans en Franche-Comté). Le dynamisme de notre blog est à l'image du Gonojukan !

 

Merci à tous ceux qui nous lisent, à ceux qui nous laissent des commentaires, à ceux qui prennent le temps d'écrire un article... Pour vous remercier votre fidélité vous trouverez ci-dessous une démonstration très impressionnante de Kanshu Sunadomari (postée sur Dailymotion par le club de Rosheim).

 

Rédigé par gonojukan

Repost 0