Fin de saison réussie pour les gradés du Gonojukan !

Publié le 4 Août 2012

Article publié par Stéphane

 

La fin de saison a été particulièrement réussie pour les élèves et les enseignants du Gonojukan !

 

En effet le Gonojukan compte deux nouveaux deuxième Dan : Alice et Romuald qui ont réussi brillament leur examen Nidan à Beaune ! Félicitations à ces deux Aïkidokas qui se sont investis à fond dans leur préparation !

 

Quelques images du passage de deuxième Dan à Beaune :

 

ete-2012 1787

 

ete-2012 1998

 

 

Mais il y aussi de l'avancement du côté des enseignants puisque Julien a réussi son passage de quatrième Dan à Paris. Un grade qui récompense plus de vingt ans de pratique assidue et intensive !

 

Le Gonojukan compte aussi un enseignant de plus : Jean-Christophe a obtenu son Brevet Fédéral d'Aïkido. Ce brevet, qui l'autorise à enseigner bénévolement au sein de la Fédération Française d'Aïkido, demande beaucoup d'investissement personnel et de disponibilité, les (nombreux) stages de préparation ayant lieu à Lyon !

 

Jean-Christophe en démonstration à la Fête du club (Uke : Edmond) :

 

D704906

 

 

 

Enfin, il nous faut aussi signaler une promotion dans l'encadrement de la section Self-Défense puisque Stéphane a obtenu le Diplôme d'Instructeur troisième Degré auprès de l'Association Nationale de Self-Défense à Rennes. Une formation très rigoureuse, qui demande beaucoup d'engagement, et qui est une référence parmi les professionnels de la Self-Défense.

 

Stéphane en action pendant les cours de Self-Défense (Partenaire : Yvan) :

 

D704528

 

D704535

 

 

 

Une fin de saison particulièrement prometteuse pour l'avenir du Gonojukan !

 

Rédigé par gonojukan

Repost 0